Les Matins De France Culture
Municipales : les écologistes en danger à Besançon
- Autor: Vários
- Narrador: Vários
- Editora: Podcast
- Duração: 0:04:17
- Mais informações
Informações:
Sinopse
durée : 00:04:17 - Le Reportage de la rédaction - À Besançon, la maire écologiste sortante, Anne Vignot, est arrivée 7 points derrière son opposant Les Républicains, Ludovic Fagaut, et a fusionné avec la liste LFI. Mais les Insoumis auront leur propre groupe autonome, ce qui attire les critiques de la droite. Reportage.