Musicopolis
Georges Bizet à Paris en 1875 (4/5) : La création de la Société Nationale de Musique
- Autor: Vários
- Narrador: Vários
- Editora: Podcast
- Duração: 0:25:07
- Mais informações
Informações:
Sinopse
durée : 00:25:07 - Musicopolis - par : Anne-Charlotte Rémond - Ce quatrième épisode de la série dédiée à Georges Bizet expose la situation à Paris après la guerre et la Commune. La construction de la basilique du Sacré-cœur en tant que "Voeu National", et la création de la Société Nationale de Musique pour porter les jeunes compositeurs. - réalisé par : Philippe Petit Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.